Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REQUINS PASSION
18 septembre 2006

DIFFERENTES ESPECES DE REQUINS

requins_36

Il existe plus de 350 espèces de requins.
La taille des requins est très variable : le plus petit, le requin-chat pygmée, mesure 20 cm, le plus grand, le requin-baleine, 15 m !
La moyenne est de 2 à 2,50 mètres.

requin_gif_034

..Je vous presente donc ici une 50aine de races de requins..

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

Les requins plus ou moins connus:

blanc13requin blanc
MAKOrequin mako
marteaurequin marteau
requin_baleinerequin baleine
requinrenard2requin renard
requinBLEUrequin bleu
taureau_03requin taureau
oceaniquerequin océanique
grisrequin gris
tigrerequin tigre
pelerinrequin pelerin
lemon02requin citron
scierequin scie
DORMEURrequin dormeur
ange_merl'ange de la mer
requin_20port_20jacrequin de port jackson
reqtapisrequin tapis

Les requins moins connus du public:

requin_pointe_noirerequin à point noire
pointe_blanrequin à points blancs
coleretterequin à colerette
argent_erequin à pointes argentées
requinplatnez2requin plat nez
crocorequin crocodile
nainrequin nain
farfadetrequin farfadet
requin_20soyeuxrequin soyeux
maillerequin maille
perlon2le perlon
lutinrequin lutin
cookcutrequin phosphorescent
lsl_kelp_m017requin léopard
aiguilatl'aiguillat
som_micla laimargue du Groenland
milandrefaucillele milandre
requin_20zebrerequin zébré
rousettela petite roussette
dagsytrequin dagsit
98requin longimanus

PHOSPHOrequin à grande gueule
requinnez_pointurequin au nez pointu

Publicité
Commentaires
P
allo depuis mon enfance les requins je les aimais et sa continue je m'intéresse a eux je suis curieuse de voir ce qu'il fond et de découvrir toutes les races qu'il y a dans le monde que je connais pas, sa m'intéresse tellement a eux. la seule chose que je n'aime pas ses de voir des personne qui lance des chiens vivant a l'eau pour les nourrir yark ses dégueulasse
E
il manque requin bouldogue
G
yo les gents
L
Super article, merci pour ces infos :)
A
Je connais plein de requins mais les voir en image .... J avoue on se sans inférieur!!:~(
Publicité